À propos
À propos

Le concept

Oh my Robe est un dépôt-vente de robes de mariée à Lyon qui a été créé afin de rendre accessibles les robes de marques et de créateurs à toutes les futures mariées, quel que soit leur budget. 

Vous trouverez ainsi une grande variété de robes de mariée minutieusement choisies, neuves et d’occasion, jusqu'à -70%. Dans notre catalogue se côtoient les marques les plus connues (Cymbeline, Pronuptia, Pronovias…), mais également des créateurs talentueux que nous souhaitons mettre en avant. Ces coups de coeur de Oh my Robe, vous les retrouverez dans l’espace « créateurs » du catalogue.

Oh my Robe propose également de nombreux accessoires pour la mariée : jupon, voile, gants, bijoux, étole…

 

Le showroom pour les essayages se situe à 20 min de Lyon, à Vaugneray, accessible en transports en commun.

Au gré des trouvailles, le catalogue est renouvelé régulièrement, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ou Twitter pour vous tenir informé des dernières nouveautés.

L'histoire de Oh my Robe 

portrait

« Pendant la préparation de mon mariage, lorsque je me suis rendue compte du prix des robes, je me suis trouvée confrontée à un choix difficile : augmenter considérablement mon budget mariage pour m’offrir une belle robe ou bien descendre en gamme et renoncer à la robe de mes rêves. J’ai finalement opté pour la première solution en réduisant d’autres dépenses. C’est pour éviter aux futures mariées d’avoir de telles concessions à faire pour un événement que l’on souhaite magique et inoubliable, que j’ai créé le dépôt-vente de robes de mariée Oh my Robe. Savez-vous qu’il existe un nombre impressionnant de robes de mariée qui dorment quelque part en France ? Dans les placards des maisons, les arrière-boutiques, les ateliers de couture. Ces ateliers dans lesquels des créateurs ont confectionné des robes uniques pour des défilés, ces boutiques qui déstockent leurs collections précédentes… alors qu'elles gardent tout leur charme. Ce sont ces robes, neuves ou d’occasion, que je déniche et sélectionne pour vous avec toujours la même exigence de qualité : robes de marques, de créateurs, sobres ou audacieuses mais toujours élégantes et raffinées. Alors je vous souhaite de tout cœur de trouver la robe qui vous ressemble et dans laquelle vous vous sentirez merveilleusement belle. »

Delphine  
Oh my Robe