Déposer une robe
Déposer une robe

En mettant votre robe de mariée en dépôt, Oh my Robe vous permet de la vendre facilement et sans contrainte en la valorisant sur le site Internet (photo, descriptif) et grâce à la communication faite dans différents médias (presse, télé, blog, Internet…). Oh my Robe s’occupe des essayages et vous tient informée de l’avancement de la vente. 

 

1. Remplissez le formulaire

Si vos articles sont acceptés, vous recevrez une réponse sous une semaine. 


2. Déposer vos articlesEn vous déplaçant

Vous pouvez venir déposer vos articles au showroom situé à 20 minutes de Lyon, à Vaugneray. Un contrat fixant les modalités de dépôt-vente sera établi au moment du dépôt. Contactez-moi pour prendre rendez-vous.


En envoyant vos articles 

Vous pouvez également faire un envoi postal, les frais d’envoi vous seront remboursés une fois vos articles vendus. Le contrat de dépôt-vente vous sera envoyé au préalable. Vous n’aurez plus qu’à le signer et à le joindre au colis d’expédition de vos articles. 


À quel prix vos articles seront vendus ? Les articles sont vendus entre 40% et 60% de leur prix d’origine (facture demandée), en fonction de leur année et s'ils ont déjà été portés. Une commission sera prise par Oh My robe pour leur vente.

Remplissez le formulaire de dépôt Les robes misent en dépôt doivent remplir plusieurs critères :
• Moins de 3 ans d’ancienneté
• Excellent état
• Nettoyage au pressing (pour les robes déjà portées)

Coordonnées
Description de la robe
Type d'article Robe
Accessoire

Etat de l'article Neuf
Occasion

Photos Photo 1


Photo 2


Photo 3